Dans un classico de début de saison, sans enjeu sportif définitif, le Real Madrid a renversé le FC Barcelone dans les ultimes instants (1-2) ce samedi 28 octobre 2023. Une victoire qui porte les initiales de Jude Bellingham.
Le premier but du Real Madrid a été marqué à la 68ème minute avant que le même élément ne face une surprise agréable à ses fanatiques en inscrivant le deuxième but du jeu au temps additionnel.
Décidément, l’inévitable Jude Bellingham a encore frappé. Titulaire avec le Real Madrid face au FC Barcelone ce samedi après-midi pour le compte de la 10e journée de la Liga, le milieu de terrain anglais voyait Ilkay Gundogan débloquer la marque dès la sixième minute de jeu, profitant d’un contre favorable face à David Alaba.
Mais l’ancien du Borussia Dortmund ne pouvait pas laisser ça, et l’a montré de très belle manière : à la suite d’un corner joué court, l’international des Three Lions (27 sélections, 2 buts) envoyait un missile dans les filets de Marc-André ter Stegen, afin de relancer le Clasico avant le dernier quart d’heure.
Patrick MAKIRO