La Fondation Cokola Katintima à travers son fondateur a remis à la population de Migina, en territoire de Walungu, au Sud-Kivu lundi 13 novembre 2023, des roulons des câbles électriques d’environs 1.000m pour triphasé et renforcer le courant électrique dans leur village.
Les bénéficiaires de cette dotation ont remercié les donateurs pour ce geste.
«On n’a pas des mots pour exprimer notre gratitude envers Prince Cokola et le Mushamuka Norbert Basengezi qui d’un cœur généré nous assistent sans cesse. Pour leur exprimer notre joie, nous prenons fidèlement nos adhésions au sein du parti politique ANCE. Faire partie de ce parti politique, nous allons accompagner les actions de ces leaders et prêcher sans fatigue l’idéologie du parti.», ont-il font savoir.
Au cours de la même activité, des centaines de personnes de la localité de Kalunga dans le groupement de Kamanyola , leurs adhésions au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour le Congo Emergeant (ANCE).
Job Wilongo, Vice-Président de l’ANCE à Kamanyola a invité les nouveaux adhérents à l’amour et à servir le parti politique sans intimidation.
Il est à Signaler que plusieurs autres dotations ont été remises à cette population comme une enveloppe pour accompagner les activités communautaires. Malgré cela, cette population de Kalunga, plaident toujours pour la construction d’une salle polyvalente où célébrer des mariages et faire des réunions.
Christian Bunani