L’UEFA a annoncé qu’elle allait procéder à un nouveau tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, à 15h00, après avoir reconnu un « problème technique » qui a conduit à l’annulation de celui effectué à midi.
En raison d’un problème technique avec le logiciel d’un fournisseur de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour jouer les autres, une erreur matérielle est survenue lors du tirage au sort. Par conséquent, le tirage a été déclaré nul et sera complètement refait à 15h00 », a indiqué la confédération européenne de football.
Comme on peut le voir sur différentes vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, la boule avec le nom de Manchester United à l’intérieur avait dans un premier temps été tirée pour affronter Villarreal. Mais, étant donné que les deux équipes ne pouvaient s’affronter puisqu’elles faisaient partie du même groupe, c’est Manchester City qui a finalement hérité du club espagnol. Juste après, au moment de désigner l’adversaire de l’Atlético Madrid, la boule de Manchester United n’a cependant pas été incluse dans les possibilités! À tort, puisque le club mancunien n’a été tiré qu’en dernier pour affronter le PSG. Des erreurs qui ont faussé ce tirage, ce qui a poussé de nombreux supporters à se poser des questions.
Voici les nouvelles affiches :
– Salzbourg vs Bayern
– Benefica vs Ajax
– Chelsea vs LOSC
– Atletico Madrid vs Manchester United
– Villa Real vs Juventus
– Inter vs Liverpool
– PSG vs Real Madrid
– Sporting vs Man City