Une femme a été tuée par son mari la nuit du vendredi 28 à ce samedi 29 janvier 2022 à Minova dans le territoire de Kalehe.

Des sources de la société civile locale qui rapportent la nouvelle à LABEUR.INFO indique que c’est vers 21h que le drame s’est produit.

“Madame Anne Marie Buhoro vient de perdre sa vie, assassinée par son mari ici à Minova, à 21h juste. Son mari, capitaine Saleh, officier des Forces Armées de la République Démocratique du Congo a logé trois balles dans l’abdomen de sa femme sans aucun motif connu”, renseignent nos sources.

La société civile condamne cet acte qu’elle qualifie de “barbare” et appelle la justice à se saisir de cette affaire pour que l’auteur soit puni conformément à la loi.

Pour rappel, en date du 05 janvier dernier, une autre femme a été tuée par son mari à Kamituga. Un acte condamné de vive voix par des organisations de défense des droits de l’homme et des médias lors d’une marche pacifique organisée à Bukavu le 25 janvier dernier.

Espoir KAMBA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7