Après l’accident de circulation qui a couté la vie à 9 personnes dont huit écoliers et le chauffeur sur avenue Georges Defour dans le quartier Nkafu à Bukavu, les messages des condoléances fusent de partout.

C’est le cas de la fondation Serge BAHATI qui, aussitôt appris cette triste nouvelle, a lancé un message des condoléances à toutes les familles touchées directement par ce drame et à toute la population de la ville de Bukavu en général.

Dans son message, le patron de la fondation qui porte son nom appelle à un élan de solidarité à l’égard de toutes les familles des victimes.

« Mon cœur saigne en apprenant ce drame qui vient d’endeuiller ma ville. J’appelle tout le monde à solidariser avec les familles qui ont perdu les leurs. C’est ainsi que nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes. Et à toute la population de la ville en général. Pole Bukavu ! », écrit Serge BAHATI.

Frédéric BAGALWA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7