Député honoraire de 2018 et personne vivant avec un handicap, Prince Mundenga s’adresse à la population de Goma et du Nord-Kivu qui traverse un moment extrêmement difficile.

Malgré les difficultés et la stigmatisation, cet élu du peuple affirme rester aux côtés de son peuple et rappelle que la dignité des personnes handicapées doit être garantie par des actions concrètes.Il parle notamment de « l’accessibilité, soins adaptés, emploi et inclusion citoyenne».

Prince Mundenga exprime aussi son soutien au ministre Constant Mutamba et reste convaincu que sa lutte, souvent mal comprise, finira par être reconnue pour le bien de toute la nation.

Tous les handicapés du Nord-Kivu se joignent à lui et prient pour sa force et son engagement en faveur de leur cause.

Résilient et soucieux d’un peuple meurtrie,Prince Mundenga transforme la douleur en force, la vulnérabilité en projet, et la compassion en action politique.

Il reste optimiste que la voix du peuple finira par être écouté et tout sera normal comme avant et la détresse,la misère et la souffrance ne seront plus un mode de vie des habitants de l’Est du pays.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2025 Labeur Info – Informer, Former et Divertir