Réagissant à la triste nouvelle qui a frappé Kabare, sa circonscription électorale, à travers un accident survenu ce mardi 28 Mai, le député national Serge Bahati présente ses condoléances à toute la population de Kabare et aux familles éprouvées en particulier.
Dans son message de compassion relayé sur X (ex tweeter), le meilleur élu de Kabare au Sud-Kivu et philanthrope aguerri dit partager la peine de ses électeurs.
“C’est avec grande amertume et déchirement que nous avons pris connaissance, par le biais de la société civile, de l’accident de circulation survenu ce 28 Mai 2024 à Kashusha, près de Kavumu. Face à ce terrible drame, nous présentons nos sincères condoléances aux familles durement éprouvées ainsi qu’à toute la population de Kabare. Sachez que nous partageons totalement votre peine en ces moments difficiles et vous exprimons notre total soutien. Watoto wa Kabare, Pole tena !
Pamoja tuta shinda!”, peut-on lire sur son compte.
Signalons que dans la journée de ce mardi 28 Mai, un accident de circulation est survenu sur la route nationale numéro 2, sur le tronçon Kavumu-Miti, à quelques mètres de l’entrée de Kashusha, causant au passage au moins deux morts et plusieurs dizaines de blessés.
Frédéric BAGALWA