Des présumés combattants ADF ont signé une double attaque près de l’agglomération de Kokola, située dans le groupement Bambuba Kisiki en territoire de Beni.
La première attaque a ciblé le village Linzosiseni et la seconde le village de uro-uro, où deux femmes et deux hommes ont été tués.
Cette nouvelle est rapportée à LABEUR.INFO par Kathaya Muzaliwa, président d’un groupe de pression dénommé Véranda Mutsanga.
La même information est confirmée par le président du conseil de la jeunesse du groupement Bambuba Kisiki qui confirme la traversée de la route nationale numéro 4 de l’ouest vers l’est.
“Oui les ADF ont signé deux attaques. La première a été signalée à linzosiseni et la seconde à Kokola uro-uro où, ils ont tuée quatres personnes dont deux hommes et deux femmes. Nous déplorons la résurgence des attaques des ADF en groupement bambuba Kisiki”, indique Sangayo Malya Yuma.
Nos sources plaident auprès des services de sécurité d’intensifier les opérations de grande envergure contre ces rebelles qui sèment terreur et désolation.
Augustin SIKWAYA depuis Beni