La réouverture des écoles de l’enseignement primaire, secondaire et technique est confirmée sur l’ensemble du territoire national de la République Démocratique du Congo pour ce lundi 22 février 2021.

A Beni, dans la province du Nord-Kivu , la coordination des comités de d’élèves de Beni, COCEB, invite tous les élèves et écoliers à se mobiliser pour l’effectivité de cette reprise des cours.

« Nous saluons la reprise des activités pour le lundi prochain et nous appelons tous les élèves et écoliers à se présenter à l’école ce lundi en uniforme pour récupérer le retard », a déclaré à labeur.info Nickson Muhindo coordonnateur de la COCEB.

Il ajoute que les élèves déplacés à cause suite à l’activisme des combattants ADF seront accueillis sans aucune condition dans des écoles les plus proches pour un éventuel rattrapage.

Augustin Sikwaya depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7