Une maison d’un élément de la police nationale congolaise a été incendié la journée de ce samedi 3 avril 2021 dans le quartier Ndindi en commune Mulekera.

Cette information est livrée par le rapporteur du parlement des jeunes de la ville de Beni, Jules Mathe, qui condamne avec véhémence cette acte incivique.

« C’est par consternation et désolation totale que le parlement des jeunes constate, en 2 jours, deux maisons incendiées, l’une pour un élément FARDC et l’autre pour un élément de la police nationale congolaise. Le parlement des jeunes déplore, dénonce et condamne cette nouvelle forme de criminalité », déclare-t-il.

Cette situation a occasionné la paralysie des activités socioéconomiques dans ce coin suite au crépitement des coups de balle par les éléments de l’ordre pour contenir les manifestants.

Pour rappel,   ce nouveau cas d’incendie intervient après celui survenu dans cette commune la nuit du jeudi dernier, où  un jeune homme assimilé à un assaillant  est mort.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7