Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, annoncent la création d’un petit groupe des commandos par les terroristes ADF pour saboter et perturber les festivités de nouvel an dans la ville de Beni.

Cette nouvelle est rapportée à LABEUR.INFO par le porte-parole des opérations Sokola 1, secteur Grand-Nord, le capitaine Antony Mwalushayi qui rassure que les dispositifs sécuritaires sont renforcés dans plusieurs agglomérations et coins chauds de la ville pour barrer la route à toute tentative d’attaque.

“Malmenés par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, dans plusieurs forêts de BENI où, ils semaient mort et désolation, les terroristes ADF/MTM, ont formé un petit groupe des commandos chargés de saboter la ville de Beni pendant cette période des fêtes de fin d’année et libérer leurs membres importants arrêtés récemment par les FARDC pendant les opérations”, explique Antony mwalushayi

Notre source appelle la population à la vigilance tout azimut et à alerter les services de sécurité au moindre mouvement suspect.

Antony rassure, par ailleurs, que les services spécialisés sont déjà à pied d’œuvre pour démanteler les collaborateurs de ces terroristes en ville de Beni.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7