La situation est tendue sur avenue Mulungulungu à Panzi dans la commune d’Ibanda. A la base, la population en colère voulait abréger la vie de quatre femmes accusées de sorcellerie.

La société civile communale d’Ibanda qui rapporte cette information à labeur.info indique que ces femmes ont été accusées d’avoir tué un jeune garçon d’une vingtaine d’années.

« Quatre femmes présumées sorcières ont été accusées avoir tué un jeune garçon de 22 ans. L’une d’elles a été tabassée à mort et sauvée de justesse par les éléments de la police. Les trois autres ont pris fuite mais la population de ce coin est à leur recherche », renseigne David Cikuru.

Il demande à population de faire confiance à la justice, au lieu de vouloir se venger chaque fois qu’il y’a des présumés délinquants qui sont appréhendés.

Des coups de balle, de la police qui tient à rétablir le calme, se font entendre dans cette partie de la ville de Bukavu.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7