Un corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé en décomposition au Beach Muhanzi non loin du terrain de la Société nationale de Chemin de fer (SNCC) au quartier Nkafu dans la ville de Bukavu ce mardi 06 janvier 2021.

Selon Josué Murhula, président de la Nouvelle dynamique de la Société Civile de Nkafu qui nous livre cette information, ce corps a été découvert dans un état de décomposition terrible.

Il ajoute qu’il s’agit du corps de Monsieur Eliya Bamporiki qui était porté disparu depuis le 25 décembre 2020.

« Il était originaire de l’Ile d’Idjwi et habitait à Cikonyi. Marié et père d’enfants, la victime était portée disparue depuis le 25 décembre dernier », renseigne-t-il.

Notre source estime que les autorités habilitées devraient veiller sur la sécurité des personnes et de leurs biens.

Josué Murhula appelle à l’implication des éléments de l’ordre pour mettre fin aux cycles d’insécurités auxquels cette partie de la ville de Bukavu fait face actuellement.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7