Comme annoncé à la conférence de presse tenue le 6 mai 2024 à Bukavu par le comité organisateur, les phases de demi-finale du trophée Talent d’or All Stars débutent ce vendredi 7 Juin 2024.

Cette étape importante de la première édition du challenge Talent d’or All Stars sera marquée par un concert et soirée du rire en la salle polyvalente KARTA KWABO Didi en commune de Kadutu.

Plusieurs artistes régionaux (Musiciens et comédiens) vont défiler sur le podium orné de diverses matières précieuses à Karta pour exposer leurs talents devant le public Bukavien.

Parmi les artistes attendus, on cite : Afande Ready, Mfalme Jeffrey, Master B. Shako, Fido DRC, Franga Mbele et Kakebe Kingotolo Jonas.

Le droit d’entrée est fixé à 5000 francs congolais le billet pour tous, 10 et 20 dollars américains pour les places VIP.

La population est appelée à venir encourager des artistes locaux qui se sont démarqués aux phases précédentes et qui aspirent à la finale.

Ce concert est une occasion également de diffuser des messages de la paix et de la cohésion sociale tout en valorisant la culture Bukavienne et prouver à la face du monde que Bukavu dispose aussi des talents.

Après plus de 13 ans d’existence dans le monde sportif, Talent d’or s’étend dans la musique et la comédie pour honorer et promouvoir ces artistes qui ne passent qu’à la radio pour égailler et déstresser la population de Bukavu et celle du Sud-Kivu.

Patrick MAKIRO

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7