Mukamba Lusu est le nom du jeune étudiant qui vient de trouver la mort lors d’un éboulement de terre sur avenue Wesha au quartier Nkafu, dans la commune de kadutu, ville de Bukavu.

Selon les premières informations à notre possession, le jeune étudiant qui faisait la G2 dans la faculté de médecine à l’Université Officielle de Bukavu, était dans sa maison lorsque une terre a englouti toute sa maison aux environs de 04h du matin.

Alertés, les voisins de la victime, certains jeunes qui voulaient venir à la rescousse de leur pair ont rencontré la victime est déjà décédé.

La Nouvelle Dynamique de la société Civile noyau communal de kadutu contacté ce matin par LABEUR.INFO, confirme l’information et indique qu’un agent de la mairie s’est rendu sur place pour constater ce drame.

En attendant l’arrivée des membres de la famille de la victime, le corps à été tiré des décombres pour toute autre décision.

Signalons que la ville de Bukavu est actuellement menacée par des éboulements qui inquiètent plus d’une personne.

Des observateurs pensent qu’il serait important que ceux qui construisent dans des sites impropres à la construction soient vigilants et que les autorités compétentes réglementent à nouveau ce secteur.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7