Les deux stars du groupe Musique Populaire de la Révolution, MPR, séjourne à Bukavu depuis l’après-midi de ce vendredi 14 mai 2021. Objectif, offrir des spectacles inédits à la ville de Bukavu et sensibiliser sur l’authenticité congolaise au travers de la musique potable.
Pour se faire, ce samedi 15 mai, le groupe MPR se produit au chapiteau à labotte dans la commune d’Ibabanda et le dimanche 16 au village petit à quartier dans la commune de Kadutu.
Selon Christian Métro, producteur de MPR à Bukavu, tout est fin prêt pour la réussite de ces spectacles.
« Certes, nous avons eu un peu de temps pour préparer ces concerts. Mais je peux vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour que tout soit en ordre. Et donc, les participants ne seront pas déçus », a-t-il déclaré devant la presse.
Les artistes de leurs côtés ont promis du « WAOUH » au public bukavien.
« Nous promettons des concerts de haut niveau. Le seul message c’est appeler la population de Bukavu à venir vivre la musique du groupe MPR en live », ont-ils déclaré.
Ces artistes sont auteurs de plusieurs chansons qui cartonnent actuellement dans la ville de Bukavu. C’est entre autres Mesana, Semeki, Malembe, Perte ya temps, éternel courageux et dollars.
Rédaction