L’artiste chanteuse des chansons gospel, Souzannah Chombe, évoluant dans la partie Est de la République Démocratique du Congo vient d’annoncer la sortie de son quatrième album.
L’annonce a été faite ce samedi 13 janvier 2024 au cours d’une conférence de presse tenue à Bukavu.
Durant cette conférence, l’artiste Souzana a présenté la chanson « Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi », le titre qui porte également le nom de l’album.
Cette nouvelle œuvre vient après les album « Akuna Usilo Liweza », « Mungu Mbele » et d’autres titres qui ont fait du buzz sur la toile.
« La chanson est dénommé « Ulicho pata kwamaombi uki chunge kwa maombi”, j’ai sorti cette chanson pour prêcher et demander à la communauté de revenir à Jesus et de mener une vie active dans la prière. Nous avons intérêt de continuer à prier. » a déclaré l’artiste.
Selon elle, il s’agit de rassurer à ses fans et la population congolaise en général qu’il est nécessaire de protéger ce que Dieu nous a donné en terme de bénédictions.
Souzannah précise que les titres de cet album seront révélés progressivement sur sa chaîne YouTube, ainsi que d’autres plateformes de téléchargement et de streaming.
Espoir Kamba