Dans l’objectif d’assurer l’autonomisation économique de la population gagne petit, l’Association dénommée « vision espoir et avenir, V.E.A en sigle » a lancé ses activités à Goma ce dimanche 18 septembre 2022.

Pour Euclide Muhindo, président du Conseil d’Administration de cette association, l’idée est aussi de conjuguer les efforts ensemble et faire comprendre à la population qu’elle a un leadership fort pour relever le niveau de leur économie quelque soit le niveau de tout un chacun.

« L’objectif de cette association est d’éveiller le leadership qui est dans chacun de nous afin que chacun comprenne qu’il a ce leadership en lui et qu’ensemble on peut faire quelque chose. L’association entreprend plusieurs projets et la Source des ressources va venir des cotisations des membres. Pour le moment, nous identifions nos membres et ladite identification va prendre fin au mois de décembre et en janvier, nous allons commencer avec nos projets. Nous visons relever le niveau des gagne-petit pour qu’ensemble nous puissions avoir un avenir radieux », a-t-il indiqué.

Il faut noter que cette association sans but lucratif vise également à contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations et le développement durable à travers la responsabilisation des personnes par leur participation active.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7