Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années vient d’être retrouvé la matinée de ce mardi 07 septembre 2022 sur avenue Ubangi au quartier Ndosho dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

D’après le Conseil communal de la jeunesse de Karisimbi qui rapporte cette nouvelle à LABEUR.INFO, le corps de la victime ne présentait aucun signe de torture. Il indique que jusque-là, ce corps n’est pas encore identifié.

Claude Rugo, président de cette structure de la jeunesse, appelle à la vigilance car l’ennemi est très proche de la population. Il demande également aux autorités compétentes de multiplier des efforts pour assurer la sécurité dans cette partie de la ville de Goma.

« La victime n’est pas jusque-là identifiée mais une équipe est déjà sur terrain pour identifier le corps et sa provenance. Entant que Conseil communal de la jeunesse, nous sommes entrain de prodiguer conseils aux jeunes de rentrer tôt à la maison pour écarter des tels cas. Les jeunes doivent être vigilants car aujourd’hui, il y’a un clic de gens qui sont uniquement là pour troubler l’ordre public, tuer, kidnapper et tracasser des paisibles citoyens », a-t-il indiqué.

Pour l’instant, le corps vient d’être acheminé à la morgue de l’hôpital général de Goma avant toute identification.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7