Le parti travailliste, PT en sigle, fédération du Nord-Kivu, s’engage à accompagner l’union sacrée prônée par le chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi pour sauver la nation.

Dans une déclaration rendue publique ce vendredi 15 janvier 2021, les cadres et sympatisants de ce parti cher à Steve Mbikayi Maburuki réunis dans une session extraordinaire, saluent et encouragent l’adhésion de leur leader à l’union sacrée.

Ces derniers réitèrent leur fidélité, loyauté et considération à l’autorité morale du PT qui a écouté sa base.

« La fédération du PT au Nord-Kivu salue et prend acte de toutes les décisions et orientations prises lors de la session extraordinaire à Kinshasa. La fédération du Nord-Kivu exhorte tous les cadres, membres et sympatisants du PT à soutenir la vision de l’union sacrée pour permettre au Chef de l’Etat de réaliser sa vision pour les congolais », lit-on dans cette déclaration.

Pour mémoire, c’est depuis le 11 janvier 2021 dernier que le Parti travailliste de Steve Mbikayi a officiellement rejoint l’union sacrée de Tshisekedi.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7