Les présidents fédéraux du parti politique Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo, AARC en sigle, viennent d’être outillés sur le leadership politique.

Dans une mâtinée politique tenue à Goma ce samedi 30 avril 2022, ces cadres venus de tous les territoires de la province du Nord-Kivu ont été capacités sur qui est leader, comment devenir un bon leader afin de mieux conduire le parti aux élections de 2023.

A cette occasion, une brève historique de ce parti cher à la députée nationale Elysée Munembwe et membre du FCC, a été faite pour conscientiser les membres.

« Nous avions outillé les différents présidents fédéraux sur le leadership politique. Qui est leader ? Comment être un bon leader pour conduire notre cher parti aux échéances de 2023 ? Ça était également l’occasion de faire un diagnostic sur la situation du parti dans la province du Nord-Kivu, quels sont les points forts, les points faibles et comment s’accaparer des opportunités qui se présentent, comment restreindre les menaces par rapport à ce qui est de la vie politique dans notre pays”, a-t-il dit.

Signalons que chacun des fédéraux a présenté les différents diagnostics et proposé des suggestions à la hiérarchie par rapport à la vie du parti en province.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7