Les présumés rebelles ougandias d’ADF ont tendu une nouvelle embuscade à un véhicule  sur l’axe routier Beni-Kasidi, près du village Makisabo la journée de ce vendredi 26 février 2021 dans le secteur de Rwenzori dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

Cette information est confirmée par le Chef du village Makisabo, Adam Shabani, qui dresse un bilan provisoire de 3 civils tués, un véhicule et une moto brûlés pars ces assaillants.

« Il y’a eu embuscade sur la route Beni-Kasindi dans la journée de ce vendredi 26 février 2021. Le bilan Provisoire est de 3 morts, un camion et une moto brûlé », a-t-il dit à labeur.info.

Cette autorité appelle les services de sécurité de bien sécuriser les usagers de cette route.

Signalons que cette embuscade intervient après une autre qui avait coûté la vie à 3 personnes dont 2 civils et un élément ADF tué par l’armée loyaliste, près du pont Hululu .

Augustin Sikwaya depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7