Subsidiairement au communique de la REGIDESO rendu public le dimanche 02 janvier 2022 sur la panne technique observée sur une de ses machines et qui a causé une pénurie d’eau à Nguba, dans le quartier Nyalukemba commune d’Ibanda, le directeur de la REGIDESO lance un message de soulagement.

Le numéro un de la régie de distribution d’eau au Sud-Kivu annonce que l’eau peut couler dans les robinets des habitants de Nguba dès la soirée de ce lundi 3 janvier 2022.

Selon lui, la panne a été détectée et l’appareil qui a fait à ce que l’eau ne coule pas dans le robinet a été commandé depuis Goma.

“Mes services me rassurent que l’appareil est déjà sur place”, a dit le directeur de la REDESO.

Le Directeur provincial Valère Ntumba Kayembe précise que son équipe est à pied d’œuvre pour que les habitants de Nguba puisent encore l’eau propre après quelques jours d’interruption.

Il appelle ses abonnés à la patience et la tolérance.

Christian KAHASHA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7