Le vice-ministre national de l’économie, Didier Okito Lutundula annonce son accompagnement au professeur Modeste Bahati Lukwebo à l’Union sacrée, nouvelle vision politique du Chef de l’Etat et nouvelle majorité au parlement.

Ce vice-ministre national de l’économie et député national l’a dit ce samedi 13 février 2021 au cours d’une conférence de presse tenue à Bukavu, sa circonscription électorale.

Il émet le vœu de voir l’autorité morale du regroupement politique AFDC et alliés, Modeste Bahati Lukwebo, être nommée premier ministre de la prochaine équipe gouvernementale.

Didier Okito pense que la nomination de Lukwebo à la primature serait un plus pour le développement du pays en général et du Sud-Kivu en particulier.

Il promet d’accompagner le chef de l’Etat dans sa vision de l’union sacrée, à travers, le sénateur Lukwebo et invite tous les sudkivutiens à s’aligner derrière l’idée du Chef de l’état qui vise le changement.

Christian KAHASHA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7