Suspendu le jeudi pour insubordination et non-transpare ce, le Directeur Général du cadastre minier est rétabli par le premier ministre Ilunga Ilunkamba ce vendredi 8 janvier 2021, soit 24h après.

Dans une correspondance de la primature dont une copie est parvenue à la rédaction de labeur.info, le premier ministre annule la décision du ministre des mines portant suspension de Jean-Félix Mupande et l’instruction faite au directeur général adjoint du CAMI d’assumer l’intérim.

« Par votre lettre, vous m’informez de votre décision portant suspension du directeur général du Cadastre Minier et de l’instruction donnée au directeur général adjoint d’assumer l’intérim. Y faisant suite, je vous informe que j’annule votre décision et vous demande de préparer et me soumettre au préalable toutes affaires cessantes, un dossier complet quant à ce pour examen », peut-on lire dans cette correspondance.

Pour rappel, le ministre des mines avait suspendu, jusqu’à nouvel ordre, le directeur général du cadastre minier.

Rédaction

 

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7