Denise-Mikende Dusauchoy, tiktokeuse et influenceuse a officiellement reconnus sa faute et présenté ses excuses après la diffusion de vidéos intimes sur les réseaux sociaux.

En séjour à Goma, au Nord-Kivu, elle a présenté des excuses publiques aux femmes de l’est de la République Démocratique du Congo, reconnaissant avoir terni l’image des Congolaises.

Reconnaissance de la Faute

Dans ses déclarations, Denise Dusauchoy a exprimé son sentiment de culpabilité.

Elle a déclaré : « Je me sens coupable et je dois demander pardon à toutes ces femmes. » a-t-elle déclaré.

Elle a également dénoncé avoir été manipulée dans un conflit tribalo-ethnique, précisant que sa volonté était de demander pardon à la communauté, surtout aux femmes.

Un Appel à la Résilience

Après avoir traversé des épreuves personnelles, notamment une arrestation et des complications médicales, elle a déclaré : « Si je sors vivante, je viendrai demander pardon. Ça ne m’enlève rien. C’est de la grandeur. »

Elle a insisté sur sa mission de rédemption, assurant qu’elle était prête à recevoir des conseils pour améliorer son image.

Impact des Réseaux Sociaux

Cette affaire souligne les enjeux liés à la vie privée et aux dérives du “revenge porn” en RDC. Denise Dusauchoy, ancien proche du pouvoir, a suscité un débat sur le respect de l’intimité des individus à l’ère numérique.

Denise-Mikende souhaite mettre fin à la polémique, affirmant que seul un pardon sincère peut réparer les dommages causés, en espérant ainsi contribuer à un changement positif dans son entourage et au-delà.

Rédaction

Newsletter

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2025 Labeur Info – Informer, Former et Divertir