Grâce à son engagement dans l’entrepreneuriat agricole et le leadership des jeunes, la coordinatrice de la coopérative Heshima Coffee et le forum des jeunes leaders, GYLF Grands-lacs, Solange Kwindja vient d’être primée par l’organisation COEXI International ce dimanche 14 mars 2021 à Bukavu.
A en croire cette organisation, ce prix est une reconnaissance à l’endurance de cette dame dans la promotion de l’autre face du Congo dans l’excellence.
Occasion pour Madame Solange Kwindja de remercier cette organisation et de promettre de faire plus pour le bien de toute la nation congolaise.
« Je suis encore au début, je dois multiplier les efforts afin d’apporter une innovation dans le quotidien de la communauté. Je remercie ma famille ; mes deux parents, mes frères et sœurs. Je remercie également l’honorable Olive Mudekereza pour son soutien tant moral que matériel. Je remercie l’organisation COEXI Internationale pour la confiance porté en nôtre modeste personne », a-t-elle déclaré à la réception de ce prix.
Madame Solange Kwindja dédie ce prix aux jeunes qui travaillent jours et nuit dans des conditions difficiles pour contribuer au développement économique du pays.
« Je dédie ce prix aux jeunes et femmes caféiculteurs, et particulièrement à la coopérative Heshima /GYLF grands lacs qui travaillent dans des conditions difficiles et sans financement pour contribuer au développement socio économique de la population », indique-t-elle.
Signalons que l’organisation COEXI International prime chaque année les personnalités qui vendent l’image positive de la République Démocratique du Congo par leurs différentes actions dans différents domaines de la vie.
Par El Yo’el