L’ancien Chef de quartier Cimpunda dans la ville de Bukavu salue l’élévation de Ananie Lunanga, PCA de la fondation ANANSOFT, au rang de Rapporteur de l’Assemblée provincial du Sud-Kivu.
Dans un entretien avec Labeur Info ce mercredi 06 Mars 2024, Bienfait Ngolombe dit reconnaitre les mérites et actions de développement de ce jeune leader dans la ville de Bukavu, au quartier Cimpunda en général.
Ayant bénéficié de la bourse de l’honorable Ananie Lunanga pour aller suivre la formation sur les énergies renouvelables au Cameroun, Bienfait Ngolombe souhaite voir Ananie Lunanga, élu de la ville de Bukavu occuper le même poste.
« Pourquoi pas la présidence du bureau définitif de l’Assemblée Provinciale de sa province natale », s’exclame-t-il.
Convaincu d’avoir été massivement élu aux élections municipales du 20 Décembre 2023 dans la commune de Kadutu mais non proclamé, Bienfait Ngolombe appelle au soutien de l’honorable Ananie Lunanga pour « la réussite de son mandat chèrement acquis ».
« Je tiens à féliciter l’honorable Ananie Lunanga, non seulement pour son élection mais surtout pour sa présence au sein du bureau d’âge de l’hémicycle provincial et son esprit d’humanisme. C’est une fierté pour moi. J’appelle tous les vrais faiseurs d’opinions en province et ceux d’ailleurs, à apporter leur soutien à ce jeune leader pour lui permettre de satisfaire les milliers de congolaises et congolais qui l’ont massivement élu », a chuté Mr Bienfait Ngolombe, membre de la dynamique pour la promotion et le rajeunissement de la classe politique en Rd. Congo.
Espoir KAMBA