L’organisation Mama Shujaa a célébré la journée internationale de la femme avec les femmes vivant avec handicap de l’AEPIPHA, une organisation qui œuvre dans la prise en charge et la promotion des femmes handicapées ce mardi 09 février 2021 à l’économat dans la commune de Kadutu.
A l’occasion, des vivres et non vivres constitués entre autres des sacs de farines, sucre, haricot ont été remis à ces femmes vivant avec handicap.
Selon Madame Neema MAMADAMU, coordinatrice de l’ONG mama Shujaa, son organisation a voulu accompagner ces femmes dans le cadre de la fête de la Journée Internationale des droits des femmes.
La présidente de cette structure a remercié Madame Neema Mamadamu pour ce geste combien louable, surtout dans cette période de la Covid-19.
« Cette organisation nous assiste toujours. Ça fait plus de 5 fois que Mama Shujaa et ses partenaires nous assistent en vivres et non vivres. Merci beaucoup à maman Neema que Dieu la bénisse », a-t-elle déclaré au micro de labeur.info.
Pour rappel, l’Association for the integral promotion of Handicapped Women, AEPIPHA, est une structure des femmes handicapées et qui est appuyée par l’ONG Mama Shujaa en kits des matériels de coupe et couture.
Rédaction