Le porte-parole des opérations Sokola 1, secteur grand-nord, le capitaine Antony Mwalushayi annonce la reddition, dans la journée du mercredi 2 novembre 2022 de 4 combattants miliciens du groupe Kyandenga auprès des FARDC en provenance de Baoba dans le groupement Bakaiko en territoire de Mambasa, province de l’Ituri.

“4 combattants maï-maï du sinistré Kyandenga se sont rendus aux FARDC dans le territoire de Mambasa. Ces ex maï-maï provenaient de la localité de Baoba en groupement Bakaiko”, indique le capitaine Antony Mwalushayi.

Notre source appelle d’autres milliciens qui restent dans la brousse à se rendre auprès des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, pour espérer au retour de la paix et de la sécurité sur l’ensemble de ce territoire,  victime des atrocités.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7