Le pasteur congolais Mike Kalambay ne fait plus partie des ambassadeurs de la société Maajabu Gospel.
Dans un communiqué signé par cette société, il est noté que le pasteur Mike Kalambay avait déjà présenté sa démission au poste d’ambassadeur.
« La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de toute la communauté chrétienne dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’ambassadeur », lit-on dans ce communiqué.
Pendant ce temps, Maajabu Gospel avait déjà prévu une rupture de son contrat d’ambassadeur. Celle-ci s’est réservé, vu l’état de santé du pasteur en indiquant que ça pouvait impacté de plus sur sa santé.
« Maajabu Gospel avait déjà préparé la décision portant rupture de son contrat d’ambassadeur. Cependant, nous avions considéré, vu son état de santé que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie », révèle le communiqué.
En somme, le pasteur Mike Kalambay est dans un mauvais état après une information qui a fait buzz sur les réseaux sociaux des vidéos sextapes.
La nouvelle alimente la toile et ternie, petit à petit, la réputation du pasteur Mike Kalambay qui, la fois dernière, avait divorcé avec sa femme Penuelle.
Jonas KASULA