Alain Paluku, le gagnant de la première édition du concours de la musique Gospel « Maajabu Talent » est arrivé à Bukavu dans la province du Sud-Kivu ce vendredi 29 avril 2022.
Accompagné d’une forte délégation des artistes membres de Maajabu Talent et des supporters, Alain Paluku arrive dans le cadre de sa tournée à l’est du pays pour présenter au public son trophée remporté à la première édition de Maajabu Talent.
Sur sa terre natale, Alain Paluku compte livrer un concert en faveur des femmes victimes des viols et orphelins le dimanche 1er mai 2022 en la salle Bodega.
Devant la presse locale dans la soirée de ce vendredi 29 mai, cette star de la musique gospel en République démocratique du Congo a appelé la population à venir nombreux assister à ce premier concert depuis sa victoire à ce concours.
« D’abord, je tiens à remercier la population de Bukavu pour cet accueil chaleureux me réservé. On a été tous touché de ce signe d’amour et de considération à notre égard. Nous tenons à inviter tout le monde à venir se procurer un billet pour participer à notre concert de ce dimanche », a déclaré Alain Paluku.
Le Pasteur Lord Lombo, Rosney Kayiba et Nick David Tshitenge sont parmi les ambassadeurs de Maajabu Talant qui se sont déplacés au Sud-Kivu pour accompagner cette étoile montante dans la musique Gospel et glorifier Dieu ensemble avec la population de Bukavu.
Patrick MAKIRO