L’artiste congolais Jean-Bedel Mpiana dit “Papa chérie” livre un concert live dans la soirée de ce vendredi 16 Février 2024 à l’hôtel Résidence dans la ville de Bukavu à l’Est de la RDC.
J.B Mpiana va satisfaire ses fanatiques de Bukavu à travers ce concert inédit, après plusieurs années de silence mais d’intenses travaux en coulisses.
Selon le staff de l’artiste, ce concert débute à 18h, heure de Bukavu dans Malia hall, ex salle Bodega.
Un moment unique à ne pas rater pour ceux qui se disent fanatiques du patron du groupe Wenge Musica BCBG. Papa Chéri va le rendre inoubliable comme il sait bien le faire à travers ses concerts qu’il livre presque chaque semaine dans la capitale de la sape et de la musique.
Grâce à sa puissance vocale et à ses chansons légendaires, JB Mpiana reste l’un des artistes les plus sollicités à Kinshasa pour les productions scéniques et une icône pour plusieurs mélomanes à Bukavu.
“Oui, c’est des choses”, comme il aime bien lancer au public, tout laisse croire que sa chanson historique “Omba” ferra réfléchir aux amoureux de la musique des plus belles années de l’époque avant que “Zebuka” les replongent dans une folle ambiance.
Patrick MAKIRO