Contrairement à la rumeur qui circule, faisant état d’une probable interpellation du Commissaire provincial de la police congolaise au Sud-Kivu par sa hiérarchie à Kinshasa suite aux 3 journées sans taxi décrétées par les associations des transporteurs et la société civile, l’autorité policière vient de lever l’équivoque.

Dans une interview exclusive accordée à Labeur Info ce jeudi 11 Avril 2024, le Commissaire provincial de la PNC au Sud-Kivu, le général Roger Isiyo Itenasinga fait savoir que cette œuvre est une manipulation de plus, car il continue à réaliser sa mission régalienne en toute quiétude.

« Je suis sur terrain entrain de sécuriser les paisibles citoyens patriotes contre les antivaleurs et autres actes de vandalisme »,  a-t-il confié.

Le numéro 1 de la PNC au Sud-Kivu félicite d’autres couches de la population qui n’ont pas obtempéré (aveuglement) aux ordres donnés et n’ont pas manqué à vaquer paisiblement à leurs occupations quotidiennes malgré des multiples appels.

Dans l’après-midi du même jeudi, le Commissaire Roger a été aperçu sur le tronçon Place de l’indépendance – Feu rouge pour superviser la circulation.

Patrick MAKIRO

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7