Le comité urbain du parti politique Action des volontaires pour la relève patriotique, AVRP, ville de Goma appelle ses membres, cadres et sympathisants au calme par rapport à la situation qui secoue actuellement le parti après l’invalidation de Mr Kambale Nzughundi Daniel, élu député provincial sur la liste de ce parti.

Se confiant à labeur.info, le Président urbain de l’AVRP ville de Goma, le docteur Salomon Ndoole indique que « le dossier de Kambale Nzughundi Daniel évolue normalement au niveau de la justice congolaise ».

Pour faire preuve de patriotisme et de l’amour de leur parti, Salomon Ndoole appelle tous les membres de l’AVRP à « la non violence » pendant cette période que le parti traverse.

Tout en appelant les députés du Nord-Kivu à bien faire leur travail dans la sérénité, Ndoole prêche aussi pour le vivre ensemble « entre les communautés » de Goma en particulier et du Nord-Kivu en général en cette période où la province connaît des moments difficiles.

« C’est aussi ça le patriotisme sur lequel repose l’idéologie incarnée par notre leader », a-t-il lâché.

Alors proclamé parmi les élus de la ville de Goma par la CENI aux élections du 23 décembre dernier et installé par la suite président du bureau d’âge à l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Daniel Nzughundi s’est vu menacer par le doyen Elvis Mutiri qui selon lui était élu à la place de Nzughundi.

Le dossier est pendant à la justice.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7