Âgé de 15 ans révolus, Monsieur Chikuru Karusha a été poignardé par arme blanche la nuit du 12 à ce 13 avril 2024 au village Bubale 1 en groupement Mbinga Nord en territoire de Kalehe.

D’après le cadre de concertation de la société civile de Kalehe qui rapporte la nouvelle à labeur.info, il s’agissait d’une petite dispute entre monsieur Chikuru et son grand frère Emmanuel Karusha, qui l’a directement poignardé.

Pour Delphin Birimbi, président de la société civile de Kalehe, le fait s’est déroulé aux environs de 20 heures et l’auteur a pris fuite après son forfait.

Tout en indiquant que la victime a été d’urgence acheminée au centre hospitalier de Kiniezire, Delphin Birimbi fait savoir que jusqu’à présent la cause de cette dispute entre deux frères n’est pas connue.

Pour mettre fin à ces barbaries à Kalehe, Delphin Birimbi demande « aux services de sécurité de mettre des batteries en marche pour arrêter les malfaiteurs et les déférer devant la justice »

     Jonas Kasula

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7