Au moins 3 corps  sans vie ont été découverts la mâtinée de ce samedi 17 avril 2021 dans le groupement Batangi-Mbau à Mangimu, à Pongopongo et à Samboko 2. Cette information est rapportée à labeur.info par la société civile locale.

Cheik Djamali Musa, président de cette structure citoyenne, indique qu’il s’agit d’une femme et des hommes qui seraient parmi les otages emportés dernièrement à Malibo lors d’une embuscade des combattant ADF.

« C’est vers 10h que nous avons retrouvé 3 corps dont un papa à Mangimu. A Ndombi, nous avons retrouvé aussi un couple. C’est une chose qui nous étonné car nous avions déjà alerté depuis 3 jours que  les ADF sont au niveau de Ndombi. L’ennemi est entrain s’opérer sans inquiétude. Nous appelons les services d’envoyer les militaires pour déloger ces rebelles de cette agglomération », déclare-t-il.

Il ajoute, par ailleurs, qu’un otage a réussi à s’échapper des mains de ces assaillants.

Cheik Djamali Musa appelle toute la population des agglomérations environnantes de Mamove  de demeurer vigilante car l’ennemi serait en errance.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7