Les terroristes adf ont lâchement abattus deux personnes dans une nouvelle attaque qui a pris pour cible la Localité de Mayi moya, une entité située dans le groupement Bambuba Kisiki, en territoire de Beni, dans la province du Nord kivu.

D’après janvier kasahiryo, le rapporteur de la société civile du territoire de Beni, ces rebelles ont signé cette attaque la nuit du Mardi à ce Mercredi 16 Mars 2022.

“Les rebelles ADF ont signé une attaque la nuit du Mardi à ce Mercredi 16 Mars 2022 dans le quartier Kitsanga à mayi moya. Ils ont tué deux personnes et incendié deux maisons d’habitation, nous déplorons cette nouvelle attaque”, indique kasahiryion.

Pour le moment, il s’est observer un déplacement massif de la population de cette localité vers les zones supposées sécurisées craignent pour leur sécurité.

Signalons bien que cette attaque intervient quelques jours après la neutralisation des deux combattants ADF dans l’agglomération de Kisiki la journée du Mardi dernier pendant qu’ils voulaient traverser la route national numéro 4 de l’Est vers Ouest.

Augustin sikwaya Beni 

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7