Deux corps sans vie ont été découverts par la population de Halungupa dans le secteur de Rwenzori en territoire de Beni au Nord-Kivu dans l’après-midi de ce mercredi 10 mars 2021.

Selon le président de la société civile locale qui rapporte cette information à labeur.info, il s’agit d’un couple qui serait enlevé par des présumés rebelles ougandais d’ADF pendant qu’il exerçait des travaux champêtres dans sa concession à Manzalao.

« Il y’a eu découverte de deux corps sans vie près de Halungupa. Ces deux corps appartiennent à un couple qui a été enlevé par les rebelles ADF dans son champs avant d’être exécuté. Jusque-là, nous n’avons pas encore les noms des victimes », renseigne Kilya Kambale Kalyana.

Ces deux corps ont été transférés à la morgue de l’Hôpital général de référence de Beni.

Kilya Kambale Kalyana déplore la persistance des cas de tuerie dans le secteur de Rwenzori, malgré le lancement de l’opération Rwenzori 2 par l’armée loyaliste.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7