Un civil a été tué par des présumés rebelles ougandais d’ADF dans l’après-midi de ce jeudi 11 mars 2021 à Kisiki, chef lieu du groupement Bambuba-kisiki, près de la commune d’Oicha en territoire de Beni.

Cette information à été livré par le bourgmestre de la commune rurale d’Oicha, Nicolas Kikuku, qui confirme la mort de cette victime.

« Nous venons de perdre un des nos citoyens. Il doit être un habitant de Kikanda mais qui a été lâchement abattu par l’ennemi vers Kisiki. C’est comme si, l’ennemi rode dans la partie ouest de la nationale numéro 4 », indique Nicolas Kikuku.

Ce cas de tuerie intervient après l’exécution de 3 hommes dans la nuit du mercredi à Matombo dans la commune d’Oicha par ces même rebelles.

Cette autorité appelle la population à la vigilance et surtout à éviter de fréquenter les zones non contrôlées par l’armée loyaliste.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7