Deux présumés voleurs ont été brûlés vifs par la population en colère dans la nuit du mercredi à ce jeudi 11 mars 2021 au quartier Himbi dans la ville touristique de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Cette information est rapportée à labeur.info par le président communal de la jeunesse, Jules Ngeleza, qui condamne avec véhémence cet énième cas de justice populaire dans cette partie de la ville de Goma.

« Deux présumés voleurs ont été attrapés mains dans le sac. La population a jugé utile de mettre fin à leurs vies. Nous condamnons ce cas de justice populaire avec la dernière énergie », renseigne-t-il.

Jules Ngeleza appelle les services de sécurité à multiplier les stratégies des patrouilles afin de mettre fin au phénomène vole dans la ville de Goma.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7