Les présumés rebelles ougandais ont tendu une embuscade dans l’après-midi de ce lundi 22 février 2021 à un véhicule en provenance de Beni pour Kasindi, près du pont Hululu sur la route nationale numéro 4.

Cette information a été rapportée à labeur.info par le président de l’association des chauffeurs du Congo, ACCO, section de Beni qui dresse un bilan provisoire de 2 morts dont un chauffeur et son aide aux côtés des quelques personnes blessées.

« Il y’a plusieurs véhicules qui Sont tombés dans une embuscade des présumés rebelles ADF sur la route nationale numéro 4, axe Beni- Kasindi. Le bilan Provisoire est de deux morts, quelques blessés d’autres personnes portées disparues dans la brousse par ces rebelles », renseigne-t-il.

L’ACCO condamne avec véhémence cet acte. Elle appelle les forces armées de la République Démocratique du Congo à bien sécuriser les usagers de cet axe car c’est une route d’intérêt général.

Augustin Sikwaya Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7