Des jeunes armés ont attaqué dans la nuit du jeudi à ce vendredi 02 avril 2021, le domicile d’un officier militaire de grade du lieutenant connu sous le nom de Kituvudi Sabulusa Eric. C’est au quartier Butsili, cellule Labu dans la commune Mulekera dans la ville de Beni que ce drame s’est produit.

Cette information est confirmée par le porte-parole des opérations Sokola 1, le lieutenant Antony Mualushayi qui dresse le bilan d’un enfant blessé et une maison d’habitation incendiée aux côtés d’une arme du type AK-47 récupérée côté assaillants.

« Un groupe de jeunes armés a attaqué la résidence d’un officier militaire des FARDC. Ils ont blessé grièvement un de ses enfants et sa maison a été incendiée. Côté des rebelles, une arme AK-47 et plusieurs munitions de guerre ont été récupérées », renseigne le lieutenant Antony Mwalushayi à labeur.info.

Il faut rappeler que cette attaque intervient après une altercation entre l’armée et des jeunes qui voulaient s’en prendre à un bâtiment qui abrite le service de renseignement militaire.

Le porte-parole des opérations Sokola 1 met en garde tout celui qui serait complice des actes posés par ces jeunes.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7