Le comité des déplacés de guerre vivant dans la ville de Beni soutient a pris des dispositions nécessaires pour accompagner la nouvelle vague des déplacés venus de Mangina.

La nouvelle est rapportée par Patient Babilombo, porte-parole de ce comité.

Celui-ci suggère aux autorités compétentes de renforcer les dispositifs sécuritaires sur toute l’étendue du territoire de Beni pour la protection des civils et de leurs biens.

« Nous avons déjà pris des dispositions nécessaires pour trouver les places où vont dormir nos frères et sœurs, papa et mamans en provenance de Mangina et les environs », a-t-il dit.

Notre source regrette que des alertes formulées par les forces vives sur les mouvements des ADF ne soient prises en compte par les forces de sécurité pour prévenir les éventualités des rebelles ADF.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7