La Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Beni a mis la main sur un groupe des femmes présumées receleurs la matinée de ce lundi 04 octobre 2021. Ce groupe a été arrêté au quartier Biautu en Commune de Bleu quand il voulait vendre des chaises en plastique volées dans une église et retrouvées au Quartier Cité Belge. Une information livrée par le commissaire supérieur Lifetu Ikolonga lors de la présentation ces présumés auteurs du recel à la presse en ville de Beni.
A cette occasion, le commissaire supérieur Lifetu Ikolonga commandant second de la PNC ville de Béni a réaffirmé sa forte détermination pour la pacification de la région de Beni et aussi son engagement pour décourager les anti- valeurs
« Je vous présente ici des dame qui sont receleurs d’objets volés dans une église CBCA de cité Belge dont le pasteur est venu se plaindre d’avoir constaté qu’il y’a eu vole au sein de son église. Les voleurs ont emporté des chaises en plastique, le synthétiseur des tabourets. Nous réaffirmons la traque de tous les bandits oeuvrant dans la ville de Beni ».
Notons que toutes ces femmes présumées receleurs sont entre les mains des services de sécurité en attendant l’instruction de leur dossier.
Par Augustin SIKWAYA depuis Beni