Des présumés terroristes ADF ont tendu une nouvelle embuscade contre une jeep des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, qui était en provenance de la ville de Beni en partance vers Kamango au niveau du point kilométrique 17.

D’après le porte-parole des opérations Sokola 1, secteur grand-nord, le capitaine Antony Mwalushayi qui confirme cette attaque, le bilan provisoire est de 4 combattants ADF neutralisés et un lieutenant colonel des Forces Armées de la République Démocratique du Congo tombé sur le champs d’honneur.

“Un officier militaire est tombé sur le champs d’honneur. Par ailleurs, nous avons réussi à neutraliser 4 combattants. Un véhicule a été incendié par ces rebelles pendant que l’armée loyaliste était à leur trousse”, souligne le capitaine Antony Mwalushayi.

Précision qu’actuellement, cet axe routier fait face aux embuscades répétitives tendues par ces rebelles. Des véhicules sont brûlés et des pertes en viens humaines signalées.

Augustin SIKWAYA de Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7