4 maisons incendiées et 6 autres complètement détruites pour limiter les dégâts. C’est le bilan d’un incendie qui signalé dans la nuit du mercredi 24 à ce jeudi 25 novembre 2021 aux environs de 21h30′ à Biname Mavuno dans le quartier Buholo Kasha en commune de Bagira.

Selon les informations rapportées à LABEUR.INFO par le secrétaire de la société civile sous noyau de Buholo Kasha, Mr Patient Aganze, le feu est parti d’une de ces quatre maisons incendiées et jusque-là, son origine reste inconnue.

Parmi les maisons incendiées on note, celle de l’Inspecteur jean Chrysostome Mungazi. Notre source indique que c’est grâce à l’intervention des jeunes du milieu qui se sont impliqués que le feu a été maîtrisé.

Lire aussi : Bukavu : Un mort et des blessés dans un nouvel incendie signalé à Nyalukemba

La société civile sous noyau de Bagira demande aux personnes de bonne volonté de s’impliquer pour venir en aide à ces familles frappées par cet incident malheureux.

Pour rappel, cet incendie est intervenu, près de 24 heures après celui signalé au quartier Nyalukemba et qui a causé mort d’homme.

Christian KAHASHA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7