Dunia Runiga Daniel, bourgmestre intérimaire de la commune d’Ibanda poursuit ses activités de soutien aux actions de développements des avenues de son entité.
Après avoir distribué des sacs de ciment et argent pour poursuivre la réhabilitation des ponts et caniveaux sur les avenues Saïo II et Muhungu la voix la semaine dernière, le bourgmestre de la commune d’Ibanda accompagné de sa brigade d’assainissement s’est rendu sur avenue Cercle hippique II au quartier Nyalukemba ce mercredi 25 août 2021.
Sur place, l’autorité communale a distribué à l’équipe des ouvriers recrutés par la commune des outils aratoires pour exécuter ces travaux.
« Nous sommes heureux de voir l’implication du nouveau bourgmestre de notre commune. Certes, c’est une route qui nécessite des gros enjeux pour résoudre définitivement ce problème qui perdure. Nous félicitons les démarches du bourgmestre Dunia et nous comptons travailler ensemble pour le développement de notre quartier », a déclaré Jacques Chirimwami, notable du milieu.
Une satisfaction qui a été remarquable aux membres du comité de la société civile urbaine qui ont pris part à cette activité. Ils promettent de soutenir les actions de l’autorité urbaine visant à répondre à certaines préoccupation de la population.
Le bourgmestre intérimaire de la commune d’Ibanda compte poursuivre ses actions dans d’autres avenues afin de répondre aux différents cahiers des charges de la population et marcher sur la voix du développement conformément à la vision du gouverneur de province.
Patrick MAKIRO