Le comité des amis de Fidèle Mugisho, CAFM, poursuit ses actions sociales dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu.
Ce vendredi 14 octobre 2022, cette structure qui soutient l’idéologie de Fidèle Mugisho, Commissaire général en charge de l’entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises, a doté l’église 8e CEPAC Upendo de Kadutu, des matériaux pour appuyer la construction en cours.
D’après le coordonnateur de CAFM, David Balolage Kusinza, cette action s’inscrit dans le cadre de la continuité des actions sociales entamées par leur leader, qui est aussi un des cadres de l’Union pour la Nation Congolaise, parti cher à ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe.
Ce don était constitué des sacs des ciments et quelques camions de sable pour poursuivre la construction de cet édifice.
Une satisfaction totale de la part des bénéficiaires qui n’ont pas hésité de l’exprimer par les chants et prières en faveur de CAFM et de son leader qui ne cesse de se battre pour partager le peu qu’il reçoit avec des personnes en situation difficile.
Le pasteur Barhola Baguma, qui a réceptionné ce soutien, a appelé le patron du commissariat général de l’entrepreneuriat à continuer ces actes de charité en faveur des autres personnes en besoin.
Fiduciaire ZAIGA