Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été trouvé sur avenue Michombero à  Nkafu dans la commune de Kadutu, non loin du marché Bondeko, la matinée de ce mercredi 26 octobre 2022.

Julien Namegabe, président de la société civile sous noyau de Nkafu qui rapporte la nouvelle à LABEUR.INFO, renseigne que l’identité et les causes de ce meurtre ne sont pas encore connues.

Il déplore le silence des autorités malgré les dénonciations des corps sans vie au même endroit. Il pense que les autorités devraient comprendre ce danger et épargner la population de cette insécurité grandissante.

Julien NAMEGABE invite la population du quartier Nkafu à dénoncer toute personne qui serait impliquée dans l’insécurité de ce milieu.

« La société civile sous noyau de Nkafu, une fois de plus, appelle la population de à collaborer avec les services de sécurité et cadres de base. Aux services de sécurité d’être professionnels et aux autorités politico-administratives de renforcer les mesures de sécurité des personnes et de leurs biens et à la justice de mener des enquêtes et dénicher les auteurs », propose-t-il.

Pour rappel, au cours du mois d’octobre, un autre corps sans vie a été retrouvé au même endroit pendant que la police lacustre et la force navale sont installées à ce même endroit.

Christian KAHASHA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7